Lendemain de cuite, vous devez vous rendre au bureau ! Évidemment, vous n’avez pas entendu votre réveil sonner, vos jambes sont toutes flasques et vos bras restent bien trop lourds pour nouer correctement votre cravate. Bref, la journée commence mal et vous êtes forcément en retard à votre travail. Évidemment, si le patron vous choppe, licenciement assuré.
Voici la terrible trame de votre quotidien qui a inspiré Level 22: Gary’s Misadventures. Vous jouez Gary qui a passé un anniversaire trop arrosé et doit se rendre à son bureau, situé au 22ème étage. Comme il est en retard, il ne doit surtout pas se faire repérer par ses collègues qui s’empresseraient d’alerter le patron. Sympa la vie au boulot !
Level 22: Gary’s Misadventures est donc un jeu d’infiltration qui parodie le monde du travail et les titres de ce genre. Bouches d’aération, journaux, placards et surtout cartons seront vos meilleures cachettes. Donuts et clefs seront de précieux outils pour vous sortir de bien des situations.
Le jeu est divisé en 22 niveaux, rangés dans cinq mondes différents, couronnés de boss et enrichis de nouvelles mécaniques de gameplay. Les bonus sont nombreux pour les plus curieux qui trouveront les codes de coffres forts.
Level 22 est un jeu qui ne manque pas de surprise. Pour en savoir plus, nous avons rencontré Julian de Moving Player, studio qui a adapté la version iOS et Android de NoeGO sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS3 et PS4 !
Découvrez notre présentation de Level 22: Gary’s Misadventures :