Lost in harmony est un runer musical. En rythme avec la musique, vous devez éviter les obstacles qui vous foncent dessus. Vous jouez Kaito, un jeune skateur qui porte son amie sur son dos. Ensemble, ils font un beau périple contre la maladie. Le jeu propose un mode histoire mais aussi un mode création de niveaux très complet.
Du nouveau :
Pour célébrer l’été et la fête de la Musique, Lost in Harmony améliore son éditeur de niveaux et permet d’en générer de nouveaux automatiquement, avec vos sons préférés ! En outre, le studio lance une campagne Greenlight pour une version Steam du jeu.
Avec cette évolution de l’éditeur, le niveau de contrôle et la customisation ont été accrus : ajouter des étoiles filantes, jouer avec l’Ours ou encore scinder l’océan en deux. De plus, tous les visuels ont été débloqués (plus de 30 environnements) pour laisser place à votre imagination !
La plus grande amélioration réside dans le générateur automatique. Maintenant, avec une seule validation paramétrable, l’algorithme analyse la piste musicale et créé entièrement un niveau synchronisé avec le rythme. Les joueurs peuvent ensuite peaufiner leurs niveaux avec l’éditeur remanié et mettre en avant ses propres chansons. Cette mise à jour est gratuite !
Téléchargeable gratuitement sur l’App Store et le Google Play, Lost in Harmony est aussi sorti sur Amazon ! Pour jouer à la version Steam sur PC ou Mac, vous pouvez supporter la campagne Greenlight et noter le jeu.
Petite, Aurélie faisait du poney sans selle et décapitait ses barbies. Plus grande, elle réclamait des billes et un robocop. On lui disait "Plus tard, tu feras du dessin, à quoi elle répondait, "Non je veux faire du jeu vidéo". Ses premiers amours, Crash, Abe et Donkey l'ont finalement amené à faire une licence de dessins (LISAA), puis un Master graphisme dans une école de jeu vidéo (l'ENJMIN). C'est à ce moment qu'elle commença à écrire sur le jeu vidéo et la peinture, pendant un an dans IG mag. Une chance de plus qui l'amena au monde de la rédaction. Après quelques conduites de projets pédagogiques sur l'art et le jeu vidéo (pour prouver au monde entier que jouer est fondamental), la petite est toujours petite mais un peu moins. Et c'est avec eurogamer.fr devenu joypad.fr qu'elle continue à parler du jeu vidéo comme une culture, voir une forme artistique.
Et plus que tout je mange du Lion au réveil, en chevauchant mon Poney
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