Après une première initiative réussie, Evry Games City revient les 16 et 17 avril, aux arènes de l’Agora d’Evry.
À cette occasion, Budgames réunit plus de 30 studios pour faire découvrir les jeux indépendants français au grand public. Une initiative qui permet aux joueurs de rencontrer les développeurs et de jouer à de nombreux jeux en exclusivité !
Avec le support de l’ENSIIE, un événement entièrement gratuit (animations, concours Hits Playtime, jeux à gagner, MasterClass…), à découvrir (GRATUIT SUR RÉSERVATION ) !
Découvrez de suite, trois des jeux sélectionnés.
– A normal Lost Phone d’Accidental Queens :
A Normal Lost Phone est un jeu qui vous invite à découvrir l’histoire unique et intime d’une personne inconnue dont vous venez de trouver le téléphone portable.
Accidental Queens rassemble un groupe de 6 créatifs européens provenant du milieu du jeu vidéo et du cinéma d’animation, certain(e)s sont des professionnel(le)s de l’industrie ou indépendant(e)s. A Normal Lost Phone est un projet issu de leur participation à la Global Game Jam 2016.
http://gamejolt.com/games/a-normal-lost-phone/123864
Teaser :
– Dungeon Rusher de Goblinz Studio :
Dungeon Rushers est un RPG tactique en 2D combinant gameplay d’un dungeon crawler et combats au tour par tour. Gérez votre équipe, pillez des donjons poussiéreux, écrasez des armées de monstres et fabriquez de puissants équipements. Vivez cette aventure épique avec des héros hauts en couleurs dans un univers complètement décalé. Défiez les autres joueurs en construisant votre propre donjon !
Goblinz Studio est situé dans l’est (sur Metz et Strasbourg), avec 7 personnes (2 dévs, 2 graphistes, 1 level design, 1 compositeur et un script writer) sur le projet, avec certaines en freelance. Johann Verbroucht est actuellement vice-président du Cluster Jeux vidéo East Games (qui rassemblent tous les acteurs du jeux vidéo sur Champagnes ardennes / Lorraine / Alsace et Luxembourg) qui fait partie aussi de la French Tech avec LorNTech.
http://www.dungeon-rushers.com
Teaser :
– Extreme Gear de Zero Games :
Extreme Gear Demolition Arena est le premier vrai demolition derby gratuit sur mobile à proposer un niveau de destruction inégalé. Améliorez et customisez votre voiture puis détruisez vos adversaires dans des arènes complètement folles allant de la fête foraine au porte-avions en passant par une base spatiale !
Battez vos amis sur les classements internet et devenez le roi de la destruction sur votre mobile !
Zero Games Studios est un jeune studio de développement indépendant fondé en 2013 et spécialisé dans le jeu PC et mobile.
En plus de travailler pour divers éditeurs, le studio développe ses propres licences avec pour objectif de créer un contenu de qualité.
Teaser :