Zelda : Breath of the Wild – 40 minutes de vidéo sur WiiU

by Nicolas Balaguer on 25/10/2016
Consoles

Si le programme de votre soirée n’est pas encore organisé, voici qui pourrait vous aider. Le show télé japonais Game Center DX a pu profiter du jeu sur WiiU, lors d’une de ces émissions. En voici donc le résultat, malheureusement tout en japonais… Cela n’empêche pas pour autant de savourer le spectacle !

Donne ton avis!
Top
50%
LOL
50%
WTF?
0%
Triste
0%
Naze
0%
  • Geoffrey HENRY

    Juste pour signaler que le rédacteur principal de cet article immonde devrait se relire avant de poster ses articles, beaucoup de fautes d’orthographe. Si vous voulez que ce site puisse avoir un jour une toute petite notoriété, la base est de savoir écrire, exemple ci-dessous rien que dans sa signature pompeuse:

    « J’adore écoutez la BO de My Little Poney avec ZZ Top au mur » –> « J’adore écouter la BO de My Little Poney avec ZZ Top au mur ».

    Non je n’ai pas trouvé ce site par hasard sur internet, les anciens amis de ce rédacteur qui lui ont permis à l’époque de rédiger quelques articles (très mauvais et devant souvent être relus et corrigés voir totalement réécrit) à qui il l’a fait à l’envers ensuite, m’ont fait savoir qu’il officiait dorénavant sur ce site.

    La qualité de la rédaction est autant à vomir que le visuel de ce site pompant sur une marque à l’époque de qualité (totalement absente ici).

    Je retourne immédiatement sur un site de qualité géré par des gens de valeur et ayant bien plus de talent rédactionnel –> Gamersyde!

    Et arrêtes de te masturber en te regardant dans la glace à chaque article que tu écris, ça se ressent à chacun de tes mauvais articles. Avant de possiblement devenir un jour un bon rédacteur (je n’y crois pas une seule seconde, le mal est profond et ne semble pas rattrapable), deviens humble et reconnaissant envers tes anciens amis qui t’ont donné une chance, gros traite!

    Autant à l’époque je n’ai rien dit quand tu avais été très mauvais à un poste dans une certaine boite, j’avais même la fâcheuse habitude de te défendre (alors que tu ne le méritais pas vu le très mauvais chef que tu incarnais) mais ta nullité a sauté aux yeux de tes responsables qui n’étaient pas dupes (doué pour parler pardon pipoter mais pas pour agir/bosser/apporter des solutions, en plus de t’adjuger le taff que faisait la personne à ta charge. Mais alors apprendre que tu as fais ça à des potes qui t’adoraient, c’est dire si tu touches le fond…

    Mais on sait tous que tu as toujours été nombriliste et égoïste, si au moins tu avais du talent –> epic fail.

    Geoffrey HENRY

2014 - 2015 - Joypad Network
%d blogueurs aiment cette page :