Fort d’une communauté grandissante et d’un succès indéniable (Top 15 des jeux les plus regardés sur Twitch), RuneScape accueillera prochainement sa toute première extension. Le 5 juin prochain, après 16 années d’existence, le jeu de Jagex ne sera plus le même. Ménaphos : La cité d’or va permettre aux joueurs de découvrir une cité de légende qui était cachée aux vues et au su de tous depuis plus de 12 ans. Cette nouvelle terre, faite de bâtiments, de cours d’eau, de jardins suspendus et même d’une pyramide, promet des heures d’exploration et de découverte.
« RuneScape a toujours eu pour fondement de fabuleuses histoires et de merveilleuses quêtes, et le lancement des extensions de RuneScape, qui débutent avec Ménaphos : la cité d’or, nous offre une façon totalement inédite de narrer ces histoires »
« Nous avons travaillé dur pour faire en sorte que cette métropole brillant de mille feux éclipse le Ménaphos imaginé par nos millions de joueurs depuis plus d’une décennie et nous avons hâte de partager davantage de détails dans les semaines à venir avant l’ouverture des portes de la ville. »
David Osborne, concepteur en chef
À compter du 5 juin, et de la sortie de Ménaphos : La cité d’or, un programme d’extensions débutera et permettra de profiter de nouveaux contenus tous les trois mois.
Joueurs de RuneScape, préparez-vous !
Commentaires