Mea culpa, dans le vaste monde du jeu vidéo indépendant, nous avons oublié quelques perles (loin d’être rares). Alors, mieux vaut tard que jamais, on vous parle de The Deadly Tower of Monsters !
Le background :
Dégainez pistolets à rayons lasers, épées de cristal et fouets électriques. Préparez-vous aux frissons et aux émotions fortes qu’offrent les plus beaux (ou pires) scénarios de la SF des années 60´s ! Dans une aventure dithyrambique digne des séries B, trois énormes stars du cinéma, Dick Starspeed, Scarlet Nova et Robot, vous entraînent dans des joutes endiablées imbibées d’humour et de dérision !
L’histoire :
Quand Dick Starspeed écrase son vaisseau sur la planète Gravoria, il se retrouve face à des dinosaures, des fourmis radioactives et une multitude d’autres cascadeurs costumés avant d’arriver au sommet de la tour aux monstres de la mort.
Rassemblez tout votre courage et préparez-vous à affronter plus de 50 monstres qui essaieront d’empêcher votre ascension jusqu’au sommet de LA TOUR AUX MONSTRES DE LA MORT (oui oui je sens que vous frissonnez) !
Gameplay :
The Deadly Tower of Monsters est un « classique » jeu d’action vu du dessus. Choisissez une des trois stars et montez les différents niveaux de cette tour parsemée d’embûches (pièges comme monstres). Les références aux cinéma de SF des années 50-70’s est la grande plus-value de ce jeu. Ainsi, les gags et surprises s’enchaînent… Objectif : Ne pas mourir de rire !
The Deadly Towers of Monsters est disponible depuis le début de l’année sur PS4 et PC !
Teaser de la sortie du jeu :
Site internet officiel : http://www.deadlytowerofmonsters.com/
Titre : The Deadly Tower of Monsters – Éditeur : Atlus – Développeur : ACE Team – Date de sortie : 19 janvier 2016 – Genre : Action humour – Supports :PC, PS4