Devant le succès de Warframe, Digital Extremes a fondé une seconde équipe afin de réaliser un titre inédit. Après des mois de dur labeur, les Canadiens sont heureux de présenter Keystone, un FPS compétitif mélangeant de l’action à la première personne (en vue subjective quoi) et de la stratégie à base de decks. Le melting-pot, aussi improbable qu’original, ne manquera pas d’attirer les plus curieux.
C’est d’autant plus vrai que l’atmosphère, inspirée de l’ère rétro-pulp des années 70, attire immédiatement l’œil. Des combats et de la stratégie à base de cartes, avouez que le menu est appétissant. Et justement, si vous souhaitez participer l’alpha fermée, foncez dès demain, jeudi 25 mai, sur :
www.playkeystone.com
La première session aura lieu du vendredi 26 au dimanche 28 de ce même mois.
Le succès durable de Warframe nous a permis de construire une deuxième équipe interne pour développer un nouveau concept de jeu complètement différent mais tout aussi satisfaisant pour lequel nous sommes vraiment enthousiastes.
Keystone provient de nos racines dans le monde des FPS et d’un mélange des genres comme nous l’avons fait avec Warframe. Nous croyons qu’il y a de l’espace pour étendre les limites qui définissent un bon FPS et nous espérons que notre communauté verra aussi le potentiel de Keystone et embarquera pour cette nouvelle aventure.
Sheldon Carter, directeur des studios Digital Extremes
Commentaires