Le jeu tant attendu par les amateurs de plateformer se dévoile un peu plus, à l’occasion de l’EGX 2016 qui s’est tenu le weekend dernier à Birmingham. Les anglais de Playtronic Games, le développeur de Yooka – Laylee, ont annoncé avoir trouvé un éditeur. Il s’agit de la mythique Team 17 (à l’origine de Worms). Une production qui sera 100% so british, le développeur et l’éditeur étant unis au même Royaume.
Le nouveau trailer met en scène les différents personnages rencontrés durant cette aventure riche en couleurs. Si vous aimez les jeux vidéo indépendants, une surprise vous attend à la fin de la vidéo…
Yooka – Laylee sortira en 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Wii U.
Cette nouvelle vidéo nous montre une nouvelle fois que le jeu est dans la lignée de Banjo – Kazooie, que ce soit dans la conception, les transformations possibles, les personnages ou encore l’utilisation de bruit borborygme pour les discussions. Un bonne nouvelle et de quoi nous rappeler les bons souvenirs de l’époque Nintendo 64 (pour les plus anciens), ou sur Xbox 360 pour ceux qui auraient découvert Banjo et son acolyte en HD.
Commentaires